Tony Yoka défie Anthony Joshua : « Moi, je le boxe tous les jours, Joshua »

Le boxeur Tony Yoka devait affronter Martin Bakole le 15 janvier prochain. Cependant, celui-ci est reporté suite aux nouvelles mesures concernant les jauges. C’est dans un entretien que le boxeur se confie sur ce report mais également sur ses futurs combats. 

En effet, c’est avec le journal l’Équipe que Tony Yoka revient sur le report de son combat. Le journal l’interroge. Il déclare notamment: « Ça me dégoûte. On ne peut pas prévenir les gens deux semaines et demie avant l’échéance, qu’en fait ils ne vont pas pouvoir bosser ! En boxe, on est un peu comme des intermittents du spectacle, des artistes qui se produisent sur scène en concert et sont privés de leur lieu de travail. On ne se produit pas toutes les semaines. Une annulation ce sont des mois de travail perdus. »

À LIRE ÉGALEMENT: Gamers : Bauhütte développe un masseur de main pour les gamers

Concernant son avenir le champion sait ce qu’il veut. En effet, il déclare: « Je veux faire des gros combats, avoir mon mot à dire dans cette catégorie. Je sais qu’il y a des mecs que je peux boxer, les Parker ou les Chisora auxquels je n’ai rien à envier. Je boxe tout le monde. Joshua ? Mais moi, je le boxe tous les jours, Joshua. Je ne suis pas de ceux qui se cachent ou veulent prendre le moins de risques possible. J’ai 29 ans, ça y est, c’est bon, je suis prêt à affronter ces mecs-là. »

Il revient également sur les différentes blagues dont il est victime concernant ses adversaires. À ce sujet, le boxeur est catégorique. En effet, il déclare: « Les mecs qui disent que je boxe des vigiles de supermarché sont des bobos qui n’ont pas actualisé leurs fichiers. C’est toujours la même vanne depuis quatre ans. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.