L’Équipe : « Le forfait de Benzema aurait libéré les Bleus ! »

« Les Bleus ont vécu une première semaine de Coupe du monde riche en émotions. Dans une ambiance qui semble plus légère. » déclare le journal l’Equipe. Dès lors, se sentiment apparaîtrait suite au forfait de Karim Benzema. En effet, cette publication du journal l’Equipe a fait l’actualité. Dès lors, c’est une surprenante révélation du journal qui affirme qu’il y aurait un avant/après forfait de KB9. Notamment, son départ aurait égayé l’ambiance du groupe soit des Bleus.

Néanmoins, cette affirmation semble diviser les internautes. En effet, publié en une de journal, on peut lire en légende :  » Depuis le départ de Benzema, le groupe des Bleus est plus libéré « . À ce sujet, Benzema mettrait à mal certains coéquipiers de l’équipe française. En outre, la blessure de KB9 aurait facilitée le choix de Didier Deschamps pour les attaquants. Ainsi, KB9 semblait être un poids pour les Bleus, selon le journal.

À LIRE ÉGALEMENT : Mondial 2022 : Les supporters japonais montre l’exemple !

Karim Benzema : Un poids pour les Bleus ?

Or, cela reste étonnant. En effet, très acclamé lors de l’acquisition de son Ballon d’or par le PSG et autres joueurs Français et internationales, il se préoccupait du Mondial et sur les réseaux montrait sa hâte. Dès lors, cette publication met en contradiction cela. Cependant, les internautes semblent l’avoir compris et beaucoup soutiennent KB9.

On peut lire : « KB9 a posté une photo sur Instagram aujourd’hui, presque tous les joueurs de l’équipe de France ont aimé..Certains de ses coéquipiers français restants sont madrilènes et ressentent même une certaine admiration pour lui..Mais tu sais c’est « l’équipe » « . Ainsi, les questions se posent quant à la véracité des propos de l’article. Pour l’instant, aucune réponse du joueur et pas de correction faite par l’Equipe. Mais sûrement, dans les prochains jours, les joueurs répondront sur les réseaux sociaux ou en conférence à cette polémique.