Don't Leave Me

Les créateurs de Gomorra lancent la série « Don’t Leave Me » [VIDÉO]

C’est une petite pépite pour les yeux. Leonardo Fasoli et Maddalena Ravagli, les créateurs de Gomorra et de ZeroZeroZero lancent la série Don’t Leave Me, disponible depuis mardi 26 juillet sur Canal+. Ce format court est à dévorer sans modération et en peu de temps : 8 épisodes. De quoi passer un bon moment sans mettre de côté la piscine…

La version originale porte un autre nom, Non Mi Lasciare, en italien. Comme la chanson de Jacques Brel. Concrètement, il s’agit d’un thriller alliant des thématiques actuelles et délicates. Un extrait du synopsis permet déjà de vouloir en savoir plus : « L’agent de police Elena traite les cyber-crimes et la violence contre les mineurs, et s’intéresse particulièrement aux disparitions d’enfants. La découverte du corps d’un jeune garçon dans la lagune de Venise la ramène dans la ville qu’elle a quittée vingt ans auparavant », peut-on lire sur Allociné.

À LIRE ÉGALEMENT: Ourika : les castings de la série co-écrite par Booba ont commencés

Cette série policière met en scène trois acteurs phares, Vittoria Puccini (Elena Zonin), Alessandro Roja (Daniele Vianello) et Sarah Felberbaum (Giulia Lari). Elle est déjà disponible sur la plateforme de Canal + mais ne le sera pas pour très longtemps. Jusqu’au 31 août, très exactement. Raison de plus pour ne pas perdre une seconde en attendant le grand plongeon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"