GTA 6 : des détails inédits dans le jeu dévoilés en attendant la sortie en 2023

C’est confimé. Jason Schreier, de Bloomerg, a révélé plusieurs détails inédits avant la sortie du prochain Grand Theft Auto, collectés auprès de Rockstar Games. GTA 6 devrait notamment voir apparaître un personnage féminin, une grande première dans l’histoire du jeu dont la dernière version a enregistré plus de 160 millions de ventes.

Pour entrer dans le détail, le personnage féminin en question serait une sorte de Bonnie Parker latino-américaine. Vous pourrez donc vous glisser dans la peau d’une criminelle hors pair pour braquer des banques, conduire des bolides et tirer à vue. Côté environnement de jeu, une seule ville, un Miami fictif (le retour de Vice City ?), mais plusieurs emplacements et missions à découvrir, au fil du temps grâce aux mises à jour.

À LIRE ÉGALEMENT: GTA VI pourrait poser ses valises au Brésil 

La sortie du jeu tant attendue, elle, est annoncée entre avril 2023 et mars 2024. Une fourchette de près d’un an. Pour rappel, le jeu totalise plus de 165 millions de ventes depuis 2013. On comprend donc facilement le caractère insoutenable de l’attente pour les millions de joueurs. En attendant, les gamers pourront toujours poursuivre leur folle épopée dans GTA 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.