Les Flammes : Booba réagit à la cérémonie «c’était pipé d’avance frère» et avertit SDM [VIDÉO] !

Ce jeudi 11 mai a eu lieu la cérémonie des Flammes. Ce prix récompense les artistes valorisant la culture hip-hop. De beaux noms ont été nommés comme Tiakola, Gazo, Ronisia… Dans la catégorie récompensant l’album rap de l’année, SDM faisait partie des nominés. Malheureusement, c’est Hiver à Paris de Dinos qui l’a remporté, de quoi faire réagir le Duc.

 «SDM bienvenue dans le game, tu vas comprendre, c’était pipé d’avance frère». Ce sont les mots qu’on peut entendre dans la vidéo de Booba réagissant à la cérémonie des Flammes. Lâchant un petit pique à Jamel Debbouze  «Organisé par Booska-p, Yard, Mehdi Maïzi la souris, c’est comme si Debbouze organisait un championnat de bras de fer. C’est plié !», Booba n’est pas content du résultat final. Le rappeur du 92I, SDM a aussi réagi dans sa story Instagram : «On aura joué le jeux. On respecte les gens pour pas se faire respecter et si les orgas était un peu humains ils comprendront de quoi je parle quand je parle de « respect ».»

À LIRE ÉGALEMENT : Ninho dévoile le deuxième épisode de sa série de freestyle «Lvl UP» [VIDÉO] !

Première édition des Flammes

C’est une première édition qui a plu à un bon nombre de téléspectateurs. Malgré certaines décisions incomprises, cette première édition annonce la couleur pour les prochaines à venir. On espère pour le rappeur du 92I, SDM,  de gagner une flamme, sinon Booba ne sera pas content.