Le rappeur Sofiane, c’est exprimé sur Instagram, le jeudi 29 juin, pour témoigner son soutien face au meurtre de Nahel.
Fianso a su trouver les mots justes face à cet événement dramatique. Le rappeur du 93 a pris la parole sur Instagram, et il semble touché par cette affaire. Dans un premier temps, il a apporté son soutien à la famille de Nahel. « Mes premiers mots, ils seront pour la famille ». Puis il a salué l’initiative des rassemblements organisés à Nanterre. « Je ne pourrai pas être là à Nanterre, mais c’est une belle initiative. J’espère pouvoir faire partie des suivantes ».
À LIRE ÉGALEMENT : NAHEL: LE JEUNE DE 17 ANS TUÉ PAR LA POLICE AVAIT TOURNÉ UN CLIP AUX CÔTÉS DE JUL [CLIP]
Il poursuit ensuite par préciser qu’il ne souhaite pas plus s’exprimer sur l’affaire, ou du moins qu’il n’a pas la volonté de passer un appel au calme. « Tous les journalistes, les politiques qui m’envoient des messages oubliés moi, je ne vais jamais vous servir la soupe. Je ne viendrai pas dans vos média pour faire des appels au calme.»
Le rappeur continue en affirmant qu’il suit toujours ces combats, lui qui a souvent pris position. Que ce soit dans sa musique ou ailleurs. « J’ai été de tous ces combats et je vous rassure, on n’est pas débranché ». En effet, Sofiane a toujours eu un ADN de rappeur engagé. Il a toujours su trouver les combats juste à mener. Que ce soit avec les gillet jaune ou la mort d’Adama Traoré en 2016. Il s’est toujours positionné en accord avec la voix du peuple, agissant comme un réel porte-parole populaire.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III