Magali Berdah : une enquête a été ouverte sur les pratiques de sa société Shauna Events

La femme d’affaires à la tête de la plus grosse agence d’influence est actuellement au coeur d’un énorme scandale. En guerre médiatique depuis quelques mois avec Magali Berdah et sa société d’influence, le rappeur Booba avait dès lors décidé de porter plainte à Paris. Ainsi, le 6 septembre, le parquet de Grasse a ouvert une enquête sur la société Shauna Events pour « pratiques commerciales trompeuses ».

En effet, le Duc avait initialement déposé une plainte pour « pratiques commerciales trompeuses » mais également pour « escroqueries en bande organisée ». Toutefois, l’enquête sur la société Shauna Event fera uniquement l’objet du premier motif. Au delà d’un système bien rodé, Booba, appuyé par de nombreux témoignages de victimes, accuse la société de Magali Berdah de promouvoir des placements de produits qui seraient en fait des arnaques.

À LIRE ÉGALEMENT : « MAGALI BERDAH : « JE NE PORTE PAS LA MONTRE AUJOURD’HUI CAR J’AI UNE TENDINITE AU BRAS » RÉPOND-ELLE AU JOURNALISTE CONCERNANT SES PARTENARIATS [VIDÉO] »

« (…) Il se donne les moyens pour que toute la lumière soit faite sur (le milieu) des influenceurs qui repose sur le faux : fausses vedettes, faux produits mais préjudices réels pour le consommateur », avait alors déclaré son avocat Maître Patrick Klugman. Il poursuit en ajoutant : « il apparaît un système d’escroquerie complexe et organisé, centralisé par la société Shauna Events (…)».

Enfin, dans un post récent sur Twitter, le rappeur qui vient de remplir un Stade de France, s’est ainsi moqué de Magali Berdah en partageant un article de CNews à son sujet: « @CNEWS je sais pas si tu la sens arriver Magali…. le boulot y va être fait maggle ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.