L’espagnole Jenni Hermoso affirme qu’elle n’a pas aimée le baiser du président de la fédération espagnole de football

Hier s’est déroulée la finale de la Coupe du Monde Féminine à Sydney en Australie entre l’Angleterre et l’Espagne. Et pour la première fois de son histoire, c’est l’équipe espagnole qui a été sacrée championnes du monde. Cependant, ce sacre a été terni par un évènement qui a choqué le monde entier… Le baiser de Luis Rubiales à Jenni Hermoso.

Lors de la remise des médailles et des trophées, le président de la Fédération espagnole de football a eu un comportement très limite envers une joueuse. En effet, Luis Rubiales a embrassé sur la bouche Jenni Hermoso. Une action qui a sans surprise indigné tous les spectateurs et téléspectateurs du monde entier. D’autant plus que l’attaquante et le président ne sont pas dans une quelconque relation. De ce fait, de nombreuses personnes se sont interrogées sur le fait que ce bisou soit une agression sexuelle du fait de l’absence de consentement de la jeune femme. Par ailleurs, Luis Rubiales lui a fermement tenu la tête au moment des faits.

À LIRE ÉGALEMENT: « ROHFF REVIENT SUR SON MÈME À PROPOS DES MIGOS ET AFFIRME QU’IL AVAIT RAISON »

« Je n’ai pas aimé »: la réaction de Jenni Hermoso suite au baiser de Luis Rubiales

Quant à la principale intéressée, dans un live Instagram, la joueuse a désapprouvé l’action du président en déclarant: « Eh, je n’ai pas aimé ça ». Cependant, quelques heures après cet incident, Jenni Hermoso a été interrogée par l’agence de presse EFE et ainsi indiqué: « C’était un geste mutuel totalement spontané après l’immense joie de remporter ce Mondial. Le prési et moi avons une grande relation, son comportement avec nous toutes a été impeccable et c’était un geste naturel d’affection et de remerciements… On ne peut pas dire plus que ça d’un geste amical et de gratitude. Nous avons remporté une Coupe du monde et on ne peut pas dévier du plus important ».

En ce qui concerne le président de la Fédération espagnole de football, ce dernier a entre autres affirmé: « C’est un petit geste entre deux amis qui fêtent quelque chose... On ne répond pas aux connards. Moi, avec tout ce qu’il s’est passé, encore plus de connards et d’idiots… non merci. On ne donne pas d’importance à cela et on veut profiter du moment et je ne veux pas répondre à tous ces cons qui ne savent pas voir le positif. C’est un geste sans mauvaise intention. S’il y a des idiots, qu’ils continuent à l’être ».