Tupac Shakur at the Paris Theater in New York City, New York (Photo by Ron Galella/WireImage)

Tupac: on connaît enfin l’identité de son meurtrier !

L’une des affaires classées sans suite la plus populaire dans le monde du rap s’apprête enfin à se voir résolue. En effet, 27 ans après la mort du rappeur légendaire Tupac, l’identité de son meurtrier a récemment éclaté au grand jour !

Ainsi, le 7 septembre 1996, Tupac Shakur était la victime d’une fusillade au Strip de Las Vegas. Quelques jours après, soit le 13 septembre 1996, sa mort est annoncée et endeuille le monde du hip hop. De nombreuses théories alimenteront son décès pendant de nombreuses années. En raison du fait que l’identité de son ou de ses meurtriers n’a jamais été retrouvée. Mais toute cette zone d’ombre autour de sa mort va prochainement prendre fin. En juillet dernier, la police du Nevada a conduit une perquisition dans une maison de Las Vegas, à Henderson.

À LIRE ÉGALEMENT: « KEVIN DURANT: LE BASKETTEUR APERÇU EN TRAIN DE FUMER AU CONCERT DE DRAKE [VIDÉO] »

L’habitation en question n’est autre que celle de la femme de Duane « Keffe D » Davis (Keefe D), ancien membre du gang des Crips. Et également l’oncle d’Anderson Davis (autrefois soupçonné de son implication dans la mort de Tupac et membre actif des Crips). Pendant de nombreuses années, Keefe D s’est longtemps vanté et ce a de nombreuses reprises d’être le meurtrier de Tupac.

Et aujourd’hui, la police détient de grosses preuves à son encontre. Il est donc fort probable que dans les jours voire semaines à venir, Keefe D se voit officiellement accuser du meurtre de Tupac.