Booba s’en prend à Kaaris, Franglish et Gims

Booba a sorti récemment son titre “Jauné” en featuring avec Zed de 13 Block. Le titre a très bien été reçu par le public et a bien marché. Mais pour l’heure, c’est pour des histoires de clash que le Duc fait parler de lui. En effet, après avoir attaqué Gims, Julien Odoul, Eric Zemmour, Rohff ou encore Patrice Quarteron, il a cette fois-ci opté pour un tir groupé.

Booba s’en ait cette fois pris à Kaaris principalement mais en a profité pour tacler Gims et Franglish. Sur son compte Instagram le leader du 92i a publié une vidéo de Kaaris où il déclare que plus personne ne le partage et ne lui donne de la force, en bref que tout le monde le fuit. Booba a ensuite partagé une photo où l’on peut voir le visuel du morceau “Mauvais Garçon” de Franglish en featuring avec K2a. La photo publiée en story Instagram est accompagnée de la mention suivante : “Tu vois t’as quand même eu un feat de league 2 avec Franglou et avec le soutien du frére marabout par dessus l’chapeau“. Ici Booba considère Franglish comme un artiste de seconde zone et il fait référence à Gims lorsqu’il parle de “marabout“.

Booba ne lâche pas d’une semelle ses adversaire. Il leur voue une haine immense et n’est pas prêt de sortir le drapeau blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *