Désormais connu et reconnu dans le rap français avec ses mixtapes « Trapstar I et II » unanimement salué et de nombreux featurings, Leto a encore fait parler de lui avec une annonce qui devrait ravir le public.
En effet, ce mercredi soir, le rappeur du 17ème arrondissement de Paris a supprimé toutes ses publications sur Instagram et a dévoilé une tracklist de quatre titres intitulé Badaboum, Capitaine, Double bang et Bisous qui seront dans un futur EP nommé « Virus » . Ce projet pourrait sortir très prochainement et inclurait des collaborations avec PLK, Zed de 13 Block et Ninho.
Une bonne nouvelle pour les fans avant la sortie de son très attendu album. À noter qu’un projet commun avec Cheu-B serait dans les tuyaux selon les dires de Leto dans un live.
Découvrir aussi...
-
Ousmane Dembélé a remporté la Ligue des champions… et un pari à 500 000 € avec ses amis
-
Booba annonce un documentaire sur sa légende retraçant sa carrière
-
UKFRENCH dévoile son nouveau clip intitulé « Money »
-
Damso est déjà presque disque d’or avec son nouvel album « Beyah » en quelques jours
-
Quand Novak Djokovic s’ambiance sur du Rohff à la cérémonie du PSG [Vidéo]