La Ligue de Football Professionnel (LFP) a pris une décision marquante en ordonnant au Paris Saint-Germain (PSG) de verser la somme de 55 millions d’euros impayés à Kylian Mbappé. Ce montant représente, le salaire et les primes impayés que le PSG doit à Kylian Mbappé après des différends contractuels ayant secoué le club et l’attaquant star.
À LIRE ÉGALEMENT: « Appelés pour un léopard au bord de la route, les gendarmes retrouvent.. une peluche »
La LFP ordonne le paiement des 55 millions d’euro à Mbappé
Après des mois de tension entre Kylian Mbappé et le PSG, la LFP a pris une décision nette en faveur du joueur. Tout a commencé quand Kylian Mbappé à décidé de ne plus renouveler son contrat afin de réaliser son rêve d’intégrer le Real Madrid. Il réclame par la suite ses impayés ainsi que ses primes d’un montant de 55 millions d’euros. Une chose que n’a visiblement pas voulu faire le PSG au point que l’affaire soit emmenée en justice.
Certains internautes perçoivent cette situation comme une simple question de droit. Un commentaire résume bien cette opinion : « Logique tout travail mérite salaire ». Par ailleurs, d’autres soulignent l’erreur du PSG d’avoir proposé un contrat si lucratif : « Logique Nasser, fallait pas donner un gros contrat comme ça ».
Bien évidemment, le public qui suit de près cette affaire n’a pas manqué de donner leur avis. « Que le PSG, mette fin à ce feuilleton ». Toutefois, certains rappellent la dure réalité de la justice derrière cette décision : « La loi est dure mais c’est la loi… Mais, maintenant, ça va aller par la fin des choses en justice parce que cette décision de la LFP. » ou encore « C’est normal, c’est son salaire. Un contrat c’est un contrat. »
Le PSG, malgré son refus de se conformer à cette décision depuis des mois, se voit obligé de le faire sous peine de sanctions.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III