Shay dévoile son single « DA » et les fans sont déçus [VIDÉO]

Shay marque officiellement son grand retour sur le devant de la scène musicale. Hier, l’artiste dévoile son nouveau morceau « DA » disponible sur toutes les plateformes. Cependant, les fans de Shay sont déçues

Après un bon moment d’absence, Shay marque son retour. Il y a quelques temps l’ancienne protégée de Booba dévoile un mystérieux teaser. Celui-ci ne laisse plus de place au doute quant au retour de l’artiste. Par ailleurs, plus tôt dans la semaine certains fans reçoivent une carte concept. En effet, il s’agit d’un QR code qui ramène vers un serveur Discord. 

À LIRE ÉGALEMENT: Tayc papa dans son clip « Donne-le moi » ? il se joue de ses fans et laisse planer le doute [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by SHAY (@shayizi)

En début de semaine, Shay annonce l’ouverture d’un pop-up store à Paris. Celui-ci sera officiellement ouvert dès ce dimanche. Puis c’est sur Instagram que la chanteuse tease l’arrivée du clip qui accompagne son nouveau single « DA ». Hier soir, Shay met fin à ses trois années d’absence et dévoile à son public son nouveau morceau. 

Celui-ci fait très vite parler sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est l’accueil du public n’est pas enjoué. En effet, de nombreux fans de la chanteuse semblent plus que déçus de ce nouveau single. Effectivement, sous la publication de Shay sur Twitter on peut lire de nombreux commentaires qui démontrent le mécontentement de son public. On peut notamment lire “C’est nuuuul, arrêtez de mentir dans les commentaires”. Mais également : “Toute cette zumba pour ça ? Prod pas terrible ultra répétitif,refrain fais en 2 2. Le son raconte rien d’incroyables le flow et ultra répétitif,le seul truc qui vas rattraper tout sa c’est le clip car elle sera ultra fraîche et sa vas jaser de partout.”. Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie du clip pour connaître la réaction de son public. Mais surtout voir si celui-ci recevra un meilleur accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.