Mino Raiola : des médias annoncent son décès, il ironise sur Twitter 

Mino Raiola est l’agent des stars dans le monde du football. Depuis plusieurs il a de nombreux problèmes de santé et en début d’année il a été placé en soins intensifs. Aujourd’hui le monde du football retient son souffle. 

C’est en Campanie que Mino Raiola nait en 1967. Puis lorsqu’il a un an, sa famille part vivre aux Pays-Bas. C’est en Hollande qu’il devient serveur dans la pizzeria de son père. Ensuite il entame des études de droit. Il devient par la suite le représentants de différents joueurs néerlandais à l’étranger. Cependant, sa carrière connait un véritable tournant lorsqu’il intervient dans le transfert de Dennis Bergkamp à l’Inter Milan

À LIRE ÉGALEMENT: Kylian Mbappé et Emma Smet au Parc Astérix avec le couple Hakimi [VIDÉO]

Après cet épisode, sa carrière connait un véritable tremplin. Il devient agent de différents joueurs de la FIFA. Par la suite, il décide de créer sa propre société. Mino Raiola signe des grands joueurs du football. On pense notamment à Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Paul Pogba mais également Mario Balotelli

C’est en janvier dernier que suite à sa maladie pulmonaire il est placé en soins intensifs dans un hôpital à Milan. Cependant, aujourd’hui le média Tuttosport annonce le décès de Mino Raiola. En effet, il affirme que l’agent des stars a perdu son combat contre sa maladie. Cependant, quelques minutes plus tard son bras droit Forte Rodriguez prend la parole. Effectivement, c’est à Nos Sports qu’il déclare: « Il est dans une mauvaise position, mais il n’est pas décédé. »

Cependant, de nombreux médias que ce soit français ou étrangers maintiennent cette information. Mais Raiola s’empare de son compte Twitter et s’exprime sur cette fameuse annonce. En effet, il décide d’ironiser et déclare: « Etat de santé actuel pour ceux qui se demandent : énervé, deuxième fois en 4 mois ils me tuent. Ils semblent également capables de ressusciter. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.