Rapper lors d’un anniversaire peut rapporter gros, très gros. C’est le cas de LIL Baby qui a pu empocher 200 000 dollars en une soirée.
LIL Baby et ses 200 000 dollars en un anniversaire
Les rappeurs mènent la vie de rêve dans la tête de certains. La vie menée par les artistes peut, en effet, en faire rêver plus d’un. Il y a aussi la vie d’influenceur, créateur de contenu, ou encore streamer qui peut rapporter gros et se permettre bien des choses.
Cette vie peut permettre bien des choses comme… se payer un concert privé de LIL Baby pour seulement 5 morceaux. C’est ce qu’a fait le streamer américain Jack Doherty. Dans une vidéo, on peut le voir payer le rappeur avec un sac de billets, 200 000 dollars, pour que ce dernier rappe à son anniversaire. Bilan : 200 000 dollars, pour 5 morceaux.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kylian Mbappé contre-attaque, son avocate va porter plainte pour diffamation«
Jack Doherty, un streamer qui divise
Si le rappeur n’a interprété que 5 morceaux, il s’agit d’une performance d’environ 10 minutes. 200 000 dollars les 10 minutes, c’est assez rentable. 20 000 dollars la minute, LIL Baby a la cote. Il y a aussi la capacité financière du streamer qui a l’air de ne même pas compter la somme qui a dans le sac.
Même si le faire en vidéo peut donner une sensation de volonté de « prouver » de la part du streamer, c’est aussi ça les codes d’Internet et de ce monde, se filmer en permanence. Ce même Jack Doherty a fait parler de lui dernièrement en se faisant bannir d’une plateforme pour avoir crashé sa voiture en direct. Un accident qui n’a pas dû lui coûter tant que ça vu qu’il a pu dépenser 200 000 dollars quelques jours plus tard.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »