Lil Baby est toujours sous le choc après son arrestation à Paris [VIDÉO]

Présent à Paris pour la Fashion Week, Lil Baby a été arrêté. Un mois après cette arrestation, le rappeur se livre sur cet épisode qui le traumatise. 

Il y a un mois une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Sur celle-ci, on voit le rappeur se faire arrêter dans la capitale alors qu’il venait assister au défilé de la marque Balenciaga. Les hostilités prennent vite court pour le rappeur. En effet, il est placé en garde à vue après que de l’herbe soit découverte dans sa voiture. Lil Baby est resté silencieux depuis cet épisode. Mais aujourd’hui il s’exprime dans une vidéo aux côtés d’Icebox, un célèbre joaillier. 

À LIRE ÉGALEMENT: Chris Brown incite Dababy à « la fermer » après ses propos homophobes

Ce qui marque le rappeur est la nourriture! Il déclare notamment: « Je sais ce qu’il s’est passé [en France] maintenant que j’ai pris le temps d’y réfléchir. J’ai été arrêté le jeudi alors que j’avais un concert le samedi même. Alors je me dis que si je ne suis pas sorti le vendredi, je sortirais lundi, et je vais donc rater mon concert (…) Les gens me demandaient : «Ça va ?». Non, ça ne va pas. Je suis allé de nombreuses fois en prison, ok ? Mais ils parlent anglais. Donc là, c’est la première fois que je suis arrêté et que je me sens comme un enfant ».

Mais ce n’est pas tout. Il explique également: « T’as peur, c’est de ça dont je parle. Parce que put***, ça aurait pu être genre, je pensais que j’allais rester dans cette m*rde pour 56 nuits. Ils ne parlent pas anglais, et m’ont donné un put*** de bol de riz mec. Je suis genre, je ne vais pas y arriver mec. Pas question. Je parle d’un vrai bol de riz, en partant du principe que ça fait déjà 2 jours que je bouge et que je n’ai rien mangé. Je crève la dalle dans cette mer*e. Ils se pointent avec un put*** de bol de riz et un verre de lait. Je suis genre : «Nan»« .