PLK détruit un fan qui pensait être son sosie sur les réseaux [Photo]

PLK, jeune rappeur français connu pour son célèbre titre Monégasque ou plus récemment a explosé des scores sur le titre « Petrouchka » de Soso Maness. Polak a montré dernièrement qu’il était mobilisé contre la violence faites aux femmes lors du Planet Rap du marseillais, fait une nouvelle fois parlé de lui mais pour une toute autre histoire assez amusante

Le jeune rappeur d’origine Corse et Polonaise est toujours actif sur les réseaux et surtout auprès de ses fans afin de leur montrer qu’il est présent et qu’il voit leur message, en leur mettant régulièrement juste un j’aime sur leur publication. Ce vendredi, il a amusé la toile en répondant à un fan qui se prétend être son sosie, teinture blonde et yeux de couleurs claires, on y voit très peu de ressemblance. Il lui a simplement répondu avec un « meme » humoristique et connu qui dit : « Bonsoir, non ».

À LIRE ÉGALEMENT: Le prix incroyable de la location du stade d’Atlanta que paie Kanye West.

Ce qui a amusé les fans qui ont fait des jeux de mots tels que « pelle caca » ou encore en rigolant et en disant « En louchant bien… y a un truc quand même ».