Le dernier live Twitch de Nasdas ne s’est pas passé comme prévu. Assya a dévoilé sa poitrine, et plusieurs internautes demandant son bannissement.
Nasdas bientôt banni ?
Depuis quelque temps, Nasdas produit aussi du contenu en live sur la plateforme Twitch. L’influenceur plutôt connu sur Snapchat a réussi son passage sur la plateforme en live puisque le public est au rendez-vous.
Pourtant, tout pourrait bien s’arrêter depuis hier. En effet, en plein live, un membre de sa « team » a montré sa poitrine. Un dévoilement furtif, mais qui a suffi pour faire le buzz, mais surtout pour déclencher une vague de demandes de bannissement définitif de Nasdas.
À LIRE ÉGALEMENT : « Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]«
Un enfant était présent
La vague de demandes de bannissement est légitime. De plus, le bannissement va de soi car l’acte réalisé ne fait pas partie des règles de la plateforme Twitch. Dans ce sens, Nasdas devrait être banni, mais pour combien de temps.
La colère de certains internautes réside aussi dans le public présent. Derrière leur écran, impossible de connaître précisément le nombre d’enfants qui regardaient le contenu. Malgré tout, étant donné que plus de 200 000 spectateurs étaient présents, il y a de fortes chances que des mineurs étaient devant le live au moment des faits. En revanche, il y avait bien un enfant présent dans la villa dans laquelle Nasdas faisait son contenu, et ça, ça ne passe pas pour tous ceux qui ont été choqués par ce moment en live.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente