Lil Nas X fait le buzz avec sa robe Versace aux MTV Video Music Awards

Lil Nas x sait attirer toute l’attention sur lui. Et une fois de plus il nous le prouve lors des MTV Video Music Awards. Il s’est présenté dans une superbe robe Versace qui n’a pas manqué de faire parler. 

En effet, le rappeur sait faire parler de lui et provoquer à la perfection. Et on peut dire qu’il n’est pas à son coup d’essai. On se rappelle tous de ses fameuses Satan Shoes qui ont fait énormément de bruit à leur sortie. Mais surtout qui lui a valu un procès avec la marque Nike. Il a également revisité la célèbre pochette d’album de “Certified Lover Boy” de Drake. Et c’est le 17 septembre prochain qu’il revient sur le devant de la scène avec son nouvel opus “Montero” dont son coup de com a fait énormément parler. Et notamment ses photos où il se dévoile avec un baby bump.

À LIRE ÉGALEMENT: Lil Nas X dévoile être enceinte de « Montero » son premier album

View this post on Instagram

A post shared by MONTERO (@lilnasx)

Mais en attendant la sortie de son nouvel album, le rappeur était présent aux MTV Video Music Awards. Il était présent pour interpréter “Industry Baby” avec Jack Harlow et son titre “Montero”. Mais c’est surtout sa tenue qui retient toute l’attention. En effet, Lil Nas X est apparu avec une robe Versace crée spécialement pour l’occasion. C’est un mélange entre une robe et un costume. Le tout arborant un décolleté assez large

C’est l’occasion de montrer que le rappeur n’en a que faire des règles et des codes. Sur le compte Instagram de la célèbre maison de couture Versace la photo du rappeur dans leur création suscite de nombreuses créations. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *