Dimanche 27 juin se sont déroulés les BET Awards à Los Angeles en Californie. Lors de cette cérémonie honorant les réalisations dans les domaines de la musique, du cinéma, de la télévision ou encore du sport, c’est la prestation de Lil Nas X qui a été retenue et critiquée. Mais le rappeur américain ne s’est pas laissé faire et a répondu à ses détracteurs.
À LIRE ÉGALEMENT : Cyril Hanouna s’offre une villa de rêve à 5,6 millions de dollars à Los Angeles
Lors de cette soirée de récompenses, Lil Nas X a délivré une belle performance en interprétant en live son morceau « Montero (Call Me By Your Name) ». Vêtu comme un pharaon sorti tout droit de l’Égypte antique, le rappeur a embrassé un homme durant sa prestation. Un geste qui n’a visiblement pas plu à tout le monde au vu des réactions virulentes sur Twitter.
« N’utilise pas la culture Africaine pour de la m**** comme ça !!!! Respecte nos ancêtres » peut-on notamment lire en commentaire sur le réseau social. Mais Lil Nas X, du haut de ses 22 ans, n’a pas perdu de temps pour répondre. « Vous allez tous prétendre que l’homosexualité n’existe pas dans la culture Africaine. » a écrit le jeune homme. Heureusement, Lil Nas X peut également compter sur ses nombreux fans qui l’ont soutenu appréciant l’audace du rappeur.
Découvrir aussi...
-
Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune