À seulement 14 ans, Lil Tay, de son vrai nom, Claire, une rappeuse et influenceuse canadienne est soudainement décédée. C’est sa famille qui a annoncé la triste nouvelle ce mercredi 9 août en ajoutant que son grand frère, Jason, avait lui aussi perdu la vie.
Deux morts soudaines et mystérieuses. « C’est le cœur lourd que nous partageons cette nouvelle dévastatrice : la mort tragique et soudaine de notre bien-aimée Claire. Nous n’avons pas les mots pour décrire notre insupportable perte et notre indescriptible souffrance. Cet événement était tout à fait soudain et nous a laissé sous le choc. Le décès de son frère rajoute une douleur encore plus inimaginable à notre peine », a ainsi annoncé sa famille dans une publication Instagram.
À LIRE ÉGALEMENT: « TORY LANEZ A ÉTÉ CONDAMNÉ À 10 ANS DE PRISON POUR AVOIR TIRÉ SUR MEGAN THEE STALLION ! »
La famille de Claire et Jason a également déclaré dans ce même post: « Durant cette période d’immense chagrin, nous demandons de l’intimité pendant que nous pleurons cette perte écrasante, alors que les circonstances de la mort de Claire et de son frère font toujours l’objet d’une enquête. Claire restera pour toujours dans nos cœurs, son absence laissera un vide irremplaçable par tous ceux qui la connaissaient et l’aimaient ».
C’est en 2017 que la jeune Lil Tay avait commencé son aventure YouTube en publiant des vidéos quelque peu controversées. Et en 2018, elle était devenue une véritable sensation d’internet. Cependant, dans la même année, Lil Tay s’était éloignée des réseaux sociaux. Son dernier post faisait écho à la mort du rappeur XXXTENTACION, avec qui elle s’était liée d’amitié.
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]
-
Validé saison 3 : la série dépasse les 10 millions de visionnages sur Canal +
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]