Lil Wayne a réécrit un couplet « un milliard de fois » à cause de Drake [VIDÉO]

Lil Wayne partage une anecdote intéressante lorsqu’il travaille avec Drake. En effet, il explique retravailler encore et encore ses couplets lorsqu’il travaille avec lui. 

Ce n’est pas une surprise Drake et Lil Wayne c’est une collaboration qui fonctionne parfaitement sur le long terme. Ce qui leur permet de partager nombre de titres ensemble. Dix ans après la sortie de « Tha Carter IV » Lil Wayne se confie sur sa collaboration avec Drake. Il explique que lorsqu’il est en studio avec l’artiste il ne lâche rien. Il déclare: « À chaque fois que Drake me renvoie un truc, je dois retourner réenregistrer, encore et encore. C’est toujours trop chaud. C’est parce qu’il va dire un truc à la fin, et je vais être en mode « Oh, je pourrais exploiter ce morceau et capitaliser sur ce qu’il vient de dire ». J’ai changé mon couplet un milliard de fois à cause de Drake, et c’est toujours à cause de lui ».

À LIRE ÉGALEMENT: La Fouine: Une archive ressurgit où il dévoile être millionaire [VIDÉO]

Il ajoute également à ce sujet: « C’est toujours parce qu’il va dire un truc qui va ressortir, qui va sembler plus intéressant, unique, et je vais me dire que je devrais capitaliser sur ce qu’il a dit ». Sur le projet « Tha Carter IV »on retrouve Drake sur les titres « She Will » et sur « It’s Good ». Dernièrement, Lil Wayne et Drake ont de nouveau collaboré ensemble sur l’album « Certified Lover Boy » de Drake

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.