Noyaumefermusic est un jeune label de musique qui a vu le jour il y a moins d’un an. Celui-ci se compose de deux artistes originaires du 94 et plus précisément de Vitry-Sur-Seine. Avant tout Noyaumefermusic est un noyau dur, un cercle fermé. Une bonne équipe où tout le monde se fait confiance.
On a tout d’abord découvert les deux artistes grâce à leur morceau « Mental T.O.R » sorti il y a cinq mois et qui cumule aujourd’hui plus de 53 000 vues. Quatre mois plus tard Noyaumefermusic est de retour avec le titre « MÉFER II » qui cumule à lui seul plus de 129 000 vues sur Youtube. En l’espace de quatre mois ils ont réussi à toucher un public plus large confirmant un début de carrière plus que réussi. Succès qui se confirme car Noyaumefermusic à tout de même été partagé par Rohff, SDM, Ap du 113, A2L, DTF mais également Leck. Ils nous confient que pour eux cela « signe le retour du 94 sur le devant de la scène rap ».
À LIRE ÉGALEMENT: Une vidéo de Naps en plein cours d’auto-école amuse ses fans [VIDÉO]
Aujourd’hui le groupe est de retour avec son dernier morceau « DZ ». Le clip mis en ligne il y a seulement cinq jours cumule déjà plus de 38 000 vues. Celui-ci est réalisé par TRICHROMEPROD.
Le clip est un savoureux mélange d’images en noir et blanc. Agrémenté de plans dans leur quartier le tout alternant une palette de couleur chaude et froid créant une homogénéité parfaite. Le clip est plus qu’une réussite. Et celui-ci se marie parfaitement avec le morceau.
On vous laisse le découvrir juste en dessous:
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »