Après le premier tour des législatives, un collectif de rappeurs a créé un morceau. L’imam Chalghoumi a décidé de dénoncer celui-ci.
L’imam Chalghoumi porte plainte contre « No pasaran »
Après le premier tour des législatives, un collectif de plus de 20 rappeurs a décidé de sortir un son anti RN pour dénoncer et porter leur message. Celui-ci fait polémique, et « No Pasaran » est dénoncé par de nombreuses personnalités, dont celles du RN.
Outre ces critiques, il y a notamment des dénonciations pour certains propos jugés misogynes, sexistes ou encore complotistes. Dans le morceau, l’imam Chalghoumi est aussi pointé du doigt. Il a décidé de pointer du doigt en retour le son et même de porter plainte.
À LIRE ÉGALEMENT : « SOPRANO : « J’AI ESSAYÉ DE METTRE DU LOUIS VUITTON MAIS JE N’Y ARRIVE PAS, JE SUIS TRÈS MAL À L’AISE »«
« No pasaran » suscite la polémique
L’avocat de l’imam Chalghoumi a annoncé que le principal intéressé l’avait mandaté pour porter plainte contre le morceau. La plainte concerne les nombreux propos jugés limites, ainsi que pour les paroles qui le visent directement.
En parallèle, Marine Le Pen, Jordan Bardella, Eric Zemmour ou encore Marion Maréchal Le Pen espèrent tous des sanctions pour un morceau qu’ils jugent être un appel à la violence.
Découvrir aussi...
-
Sophie Rain dévoile ses revenus OnlyFans supérieurs à LeBron James
-
Rohff dévoile Noirabe, son nouveau single déjà très critiqué
-
Netflix lance son émission MMA avec Doumbè, Gane et BSD
-
Spotify lance une nouvelle fonctionnalité pour envoyer des DM
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant