En pleine promo pour son nouvel album, Soprano s’est confié sur de nombreux sujets, dont son rapport à l’argent et au luxe.
Soprano se confie sur son quotidien et son rapport à la célébrité
Soprano a sorti son album « Freedom » qui est disponible. Invité du côté de RTL et de l’émission « Laissez-vous tenter », il a évoqué de nombreux sujets, dont celui de son quotidien depuis qu’il a touché le succès qu’on lui connaît, et surtout son rapport à la célébrité.
« J’ai essayé de faire comme beaucoup, de mettre du Louis Vuitton mais je n’y arrive pas, mon caractère fait que ce n’est pas mon truc, je suis mal à l’aise. Je roule avec ma petite C1 à Marseille, elle est fracassée. Je préfère être comme ça, une voiture, ça me ramène d’un point A à un point B. Ça ne veut pas dire que je n’aime pas les belles voitures. Ma montre, c’est un collègue à moi qui me l’a offerte. »
À LIRE ÉGALEMENT : « PEARLY DÉVOILE « DANS MA LIFE » SON NOUVEAU CLIP !«
« Je ne suis pas une star, je suis un mec connu »
Sur RTL, Soprano s’est donc confié autour de sa vie de rappeur et de célébrité. Selon lui, son quotidien est bien évidemment différent d’avant. En effet, beaucoup de fans l’arrêtent pour demander des photos, discuter, mais cela s’arrête là.
Pas de « soirées mondaines » ou d’achats excessifs. « Dans la tête des gens, une star, c’est quelqu’un qui montre. […] C’est pour ça que je dis que je ne suis pas une star, je suis un mec connu. »
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses