L’incroyable transformation physique de PNL, Booba, Kaaris, Lacrim, Koba LaD…

Vous le savez, les rappeurs sont des adeptes de musculation. Que ce soit pour perdre du poids, ou gagner de la masse musculaire, ce travail leur a surement demandé beaucoup de sacrifice et de temps.

Pourquoi ces rappeurs se sont-ils lancés dans la musculation ?

Avant tout, la musculation offre de nombreux bienfaits pour la santé : elle permet de favoriser la croissance des os, de renforcer le système cardio-vasculaire, prévenir les blessures, améliorer les performances physiques et bien sûr d’avoir une bonne hygiène de vie.

Le fait d’avoir un beau corps leur permet de se sentir mieux, et d’être beaucoup plus imposant dans des clips ou dans la vraie vie.

Quelques jours avant, Booba avait lancé le #pompzerchallenge. Le challenge consistait à effectuer le maximum de pompes sur les poings.

Lacrim, Maes ou encore Médine avaient relevé le défi. Pouvoir relever ce défi demande une certaine force, technique et endurance. Sans leur musculature, le plaisir de relever ce challenge n’aurait pas pu aboutir ou alors auraient-ils paru ridicules devant les internautes ?  

En effet, la musculation contribue à l’état complet de bien-être mental, physique et social.

Voici la transformation incroyable de ces rappeurs : commençons par deux rappeurs avec une morphologie  » ovale  » :

Passons maintenant aux artistes minces, longilignes, devenus athlétique secs et musclés :

Enfin, penchons-nous sur des artistes gringalets, peau sur os, devenus plutôt massif et imposant :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1