Alors qu’il a quitté l’Europe pour les États-Unis, Lionel Messi aurait pu signer en Arabie Saoudite, mais il a refusé un salaire mirobolant.
Quand Lionel Messi a dit non à 1,4 milliard
Lionel Messi est riche, très riche. Il a aussi un palmarès très riche avec des titres en club et avec l’Argentine. Après une carrière rondement menée en Europe notamment du côté du FC Barcelone, et un petit passage au PSG, Lionel Messi continue de faire plaisir du côté de la MLS.
Pourtant, avant de rejoindre le club de l’Inter Miami, l’Argentin aurait bien pu rejoindre l’Arabie Saoudite comme Cristiano Ronaldo. Le président du club de Al Ittihad l’a confirmé. « C’est vrai que j’ai déjà contacté Lionel Messi lorsqu’il était au PSG. Je lui ai proposé 1,4 milliard d’euros par an, il a refusé. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie artiste féminine de l’année«
Un rêve encore possible
Il a contacté Lionel Messi et n’a toujours pas fermé la porte à une arrivée de la Pulga dans son club. Anmar Al Haili continue en effet de rêver comme on peut le constater avec des propos relayés par le journal espagnol Marca.
« Si Messi accepte de signer avec Al Ittihad, je lui proposerai un contrat où il pourra gagner le montant qu’il souhaite, aussi longtemps qu’il le souhaite, même à vie. […] La présence de Messi en Arabie saoudite, portant notre maillot, ne représente rien pour moi financièrement. Nous célébrerions le titre de champion avant même son début, car nous aurions le meilleur joueur de l’histoire du football. »
Découvrir aussi...
-
SDM prépare une reprise de Poney de Werenoi pour lui rendre hommage
-
Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie artiste féminine de l’année
-
La Fouine annonce un feat avec Kaaris
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !
-
Charlie Hebdo visé par une plainte après la caricature sur le drame de Crans-Montana