Lito dévoile son morceau « Tout doux chica » [VIDÉO]

Lito est de retour et dévoile le morceau « Tout Doux Chica » ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

Lito est un artiste originaire de Vila Real au Portugal. En 2020, il dévoile sa mixtape « L’enfant des favelas » qui se compose de 12 titres solo. C’est début 2021 que le rappeur revient et dévoile la première partie de son album « Petit Lito ». Celui-ci se compose de 7 titres et également uniquement de morceaux en solo. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kalash : Une fan lui touche les parties intimes et il l’a recadre [VIDÉO]

En 2022, le rappeur dévoilera la seconde partie de son album “Petit Lito”. En attendant, il dévoile le morceau “Tout Doux Chica” ainsi que le clip qui l’accompagne. Le morceau est le premier extrait de ce nouvel opus qui arrive prochainement. Pour le visuel, on retrouve Skaf derrière la caméra. 

Dès les premières notes, l’artiste nous invite à entrer avec lui dans son univers. La prod est assez énergique et présente un rythme plutôt saccadé qui se marie parfaitement avec la prestation de Lito. Le clip est un enchaînement de plans du rappeur avec une jeune femme le tout avec une lumière très tamisée. Il faudra encore patienter quelques temps avant la sortie de son nouvel opus. En attendant, on vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.