Kalash : Une fan lui touche les parties intimes et il l’a recadre [VIDÉO]

Kalash était récemment en showcase dans la boîte de nuit « L’empire ». Et lors de cette soirée, une fan lui touche les parties intimes. Face à cela, le rappeur garde son sang froid et sa réponse est magique. 

En effet, lors des concerts ou des showcases beaucoup d’artistes ont l’habitude de recevoir des sous-vêtements de fans sur scène. D’autres reçoivent également des manifestations d’amour un peu particulières, voir des geste totalement déplacés. Et c’est Kalash qui en fait les frais tout récemment lors de son dernier showcase. 

À LIRE ÉGALEMENT: Niska s’offre une magnifique Rolex en diamant [VIDÉO]

Effectivement, une vidéo de la scène tourne énormément sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci on peut voir le rappeur préparer le public pour le morceau suivant. Il se rapproche du bord de la scène et une fan en profite pour tout simplement lui toucher les parties intimes. Face à ce geste, l’artiste garde son sang froid mais également son sourire et lui répond de manière cash. En effet, il déclare : « Eh t’as trop la dalle toi. ». Puis il poursuit et lui dit : « Tu sais que ça serait à l’envers, tu porterais plainte. ». Il conclue en rigolant et en lui disant : «  Faut manger à la maison chérie »

À la suite de cela, le rappeur reprend son show normalement. Depuis que la vidéo tourne sur les réseaux sociaux, celle-ci fait énormément parler. En effet, beaucoup de personnes saluent la répartie du rappeur. Et confirme également que si la situation avait été inversée les répercutions de ce geste et de cette vidéo ne seraient pas les mêmes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.