Morsay se présente aux élections présidentielles [VIDÉO]

Morsay annonce officiellement qu’il va se présenter aux prochaines élections présidentielles. En effet, il veut avoir son rôle à jouer et déclare : “J’vais rendre la France plus belle”. De quoi laisser perplexe plus d’une personnes. 

C’est lors d’un entretien avec Alohanews que le troll le plus connu d’internet parle de son parcours. Le média en profite pour l’interroger sur les prochaines élections présidentielles qui se dérouleront l’année prochaine. Le vendeur le plus connu de Clignancourt décide de faire une annonce des plus sérieuse. Il déclare:  « Je vais me présenter dans pas longtemps (…) Je vais mettre un costard/cravate, je vais avoir une équipe, mes affiches, et je vais me présenter. »

À LIRE ÉGALEMENT: Quand Spotify boycott Rohff, le rappeur très énervé réagit

Il en profite également pour faire part de son programme. En effet, il déclare: « Je donne de l’oseille à tout le monde comme ça il y a moins de vols, moins de guerres, moins de bagarres (…) La prison ça existe plus, j’envoie tout le monde à l’armée ». Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’il tente de se présenter aux élections présidentielles. Jusqu’ici Morsay n’avait pas connu un franc succès. Cependant, aujourd’hui le candidat semble plus sûr de lui que jamais. En effet, dans cet entretien il dit:  « Si j’arrive à être président, je change la France. Je vais la rendre trop belle la France ! ».  Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 10 avril prochain, date du premier tour de ces élections 2022. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *