LMB dévoile une performance live de son premier EP intitulé “Wolfgang”

Le rappeur de Nanterre n’a pas fait les choses à moitié pour la sortie de son premier EP et met à disposition une performance live de son projet sur Youtube.

C’est une démarche à saluer que vient de proposer LMB et son équipe de Millenium en misant sur une présentation live disponible pour tous sur Youtube de son premier EP de 5 titres intitulé Wolfgang, en référence à son nom de scène LMB Mozart. Le rappeur joue le jeu à fond en plaçant un piano sur scène ainsi qu’une partition au nom de “Mozart” sur un pupitre, belle idée pour installer son personnage.

Seul sur scène pendant 15 minutes, il déroule les titres de son premier EP , où l’on retrouve entre autres Richie Beats sur la production de “Dani Melo”. Une mise en scène plutôt épurée vient placer le rappeur non pas face au public du théâtre mais face aux spectateurs Youtube, une manière intéressante et ironique de détourner le confinement des endroits culturels. Le premier 5 titres de LMB est désormais disponible sur toutes les plateformes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *