Mister You dévoile “La Costa”, single extrait de son prochain album HLM 2 et des invités de prestige

” Le grand méchant You “ a dévoilé hier :  “La Costa“. Son flow rapide et énergique si caractéristique est toujours aussi opérationnel pour raconter son quotidien avec un brin d’humour et une volonté affirmée. En effet, il revient sur les turbulences de la vie de quartier et sa lutte effrénée pour se faire une place dans ce monde :  “On va t’la mettre dans l’crâne, va pas les éperonner. Les daronnes cherchent du taf, les enfants sont partis voler”. Le refrain, plus chant que rap, reste bien en tête : “Ouais, mon ami, t’es pas d’la famille. Mec du ghetto balafré par la vie”.

Horizon 2021

Plus qu’en forme, en juin 2020, il avait également ravi ses auditeurs avec un autre EP : Les oiseaux. Le visuel du single attire aussi l’attention : on y voit un jeune de dos, énigmatique, dans une ambiance clair-obscur, vêtu d’un hoody blanc et tourné vers un espace violacé inattendu mêlant cocotiers et HLM. Une inscription sur son dos dévoile le nom de son prochain album de 2021 :  HLM 2, en rappel au titre du même nom : HLM présent justement dans Hasta la muerte, son dernier album de 2019.

HLM 2 : un album bien fourni

HLM 2, en guise de sigle, n’est autre que la suite d’Hasta la muerte. La pochette d’album est également en résonance avec ce qui se profile à l’horizon : dans HLM 2, Mister You a vu grand. Pas moins de 17 titres et 10 invités sont attendus. Sortie imminente prévue pour le 5 février !

Avec Jul, Hayce Lemsi, S Pri Noir ou encore Sadek comme featurings. Cet album présage d’autres collaborations insolites avec plusieurs rappeurs de tous horizons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *