» Le grand méchant You « a dévoilé hier : « La Costa« . Son flow rapide et énergique si caractéristique est toujours aussi opérationnel pour raconter son quotidien avec un brin d’humour et une volonté affirmée. En effet, il revient sur les turbulences de la vie de quartier et sa lutte effrénée pour se faire une place dans ce monde : « On va t’la mettre dans l’crâne, va pas les éperonner. Les daronnes cherchent du taf, les enfants sont partis voler ». Le refrain, plus chant que rap, reste bien en tête : « Ouais, mon ami, t’es pas d’la famille. Mec du ghetto balafré par la vie ».
Horizon 2021
Plus qu’en forme, en juin 2020, il avait également ravi ses auditeurs avec un autre EP : Les oiseaux. Le visuel du single attire aussi l’attention : on y voit un jeune de dos, énigmatique, dans une ambiance clair-obscur, vêtu d’un hoody blanc et tourné vers un espace violacé inattendu mêlant cocotiers et HLM. Une inscription sur son dos dévoile le nom de son prochain album de 2021 : HLM 2, en rappel au titre du même nom : HLM présent justement dans Hasta la muerte, son dernier album de 2019.
HLM 2 : un album bien fourni
HLM 2, en guise de sigle, n’est autre que la suite d’Hasta la muerte. La pochette d’album est également en résonance avec ce qui se profile à l’horizon : dans HLM 2, Mister You a vu grand. Pas moins de 17 titres et 10 invités sont attendus. Sortie imminente prévue pour le 5 février !
Avec Jul, Hayce Lemsi, S Pri Noir ou encore Sadek comme featurings. Cet album présage d’autres collaborations insolites avec plusieurs rappeurs de tous horizons.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]