Log dévoile le morceau “Beef” [CLIP]

LOG est de retour et dévoile son nouveau morceau “Beef” ainsi que le visuel qui l’accompagne. En effet, LOG est plus que déterminé pour s’imposer dans le rap game français. Le rap le berce depuis sa tendre enfance. Et notamment des artistes comme Sinik, Diam’s, Booba mais également Sniper. Puis lorsqu’il grandit il découvre le rap américain avec des artistes tels que Eminem, Nas, 50 Cent ainsi que Lil Wayne

Le rappeur réunit toutes ses influences et ses sources d’inspiration pour produire des morceaux de qualité. À l’origine, l’artiste ne se prédestine pas à se retrouver face à la caméra. En effet, il débute tout d’abord dans la production avec la création de son propre label ALPHV. Il écrit également à cette époque des morceaux pour d’autres artistes. Pendant longtemps, il hésite à se lancer sur le devant de la scène. Effectivement, il se considère comme un anti-social ce qui reste compliqué pour évoluer dans ce domaine artistique. 

À LIRE ÉGALEMENT: Moha MMZ dévoile “OMERTÀ”, le 1er extrait de son album [CLIP]

Cependant, à la fin du premier confinement l’artiste a un déclic. C’est à ce moment la qu’il décide de sauter le pas et dévoile son premier titre “Exposing Me”. Puis par la suite il dévoile un second morceau “Stamina” en collaboration avec Cookie. LOG se produit en totale indépendance sous son label ALPHV. C’est un artiste au style éclectique, il passage du kickage à des morceaux doux et mélodieux

Pour le moment, aucun album n’est prévu. En effet, l’artiste souhaite fonctionner morceau par morceau. Selon lui, réaliser un EP aujourd’hui serait un coup d’épée dans l’eau. Il est conscient que rien n’est acquis, cependant il est plus que déterminé. Aujourd’hui le rappeur dévoile son troisième morceau “Beef” ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

Dès les premières secondes du visuel, le rappeur nous plonge dans son univers. Le visuel se marie parfaitement avec la prod du morceau. Dès les première paroles le rappeur met tout le monde d’accord. Le flow est incisif est la musicalité est parfaite. LOG dévoile une petite pépite avec ce nouveau titre. On ne peut que vous conseiller de le suivre de très près. On vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.