Fababy s’exprime sur Booba, La Fouine, Sultan et son clash avec Fianso [VIDÉO]

C’est sur les réseaux sociaux que Fababy se confie sur sa relation avec Booba et La Fouine. Il revient également sur son clash avec Fianso et Sultan. Le rappeur ne passe par quatre chemins et décide de parler sans langue de bois. 

Aujourd’hui le rappeur fait parler de lui. En effet, c’est sur les réseaux sociaux qu’il se confie sur sa relation avec Booba et La Fouine. Ainsi que sur son clash avec Fianso et Sultan. Tout d’abord on l’interroge sur la supposée rivalité qui existe entre lui et Sultan. Très vite Fababy décide de mettre les choses au clair. Effectivement, il explique que Sultan était signé chez le manager de La Fouine et que lui était signé chez La Fouine. Et donc que les deux rappeurs sont “dans deux équipes différentes”. Il déclare également qu’ils n’ont “jamais été un crew” et que lui “était l’artiste de La Fouine, point barre.”.

À LIRE ÉGALEMENT: Moha MMZ dévoile “OMERTÀ”, le 1er extrait de son album [CLIP]

À la suite de cela, il revient sur ses showcases. Et explique que malgré le clash avec Booba il a toujours diffusé sa musique. Il déclare également que suite au clash de Booba avec La Fouine et le reste de l’équipe, il ne devait pas écouter ouvertement Le Duc. Il va plus loin et affirme que pour lui Booba est fort et qu’il lui a donné envie de faire de la musique. Il explique donc qu’il n’a jamais souhaité caché le fait qu’il aime et écoute Booba simplement pour plaire à certaines personnes. 

Pour finir, il revient sur son clash avec Sofiane. Effectivement il explique que c’est suite à son refus de collaborer avec le rappeur, que celui-ci décide de l’insulter. Il conclut et explique que ce clash ne vaut donc rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.