En effet, après sa défaite contre Tottenham, l’Olympique de Marseille est définitivement éliminé de la ligue des champions. L’OM s’est incliné 2 à 0 contre les Spurs.
Avec une première période maîtrisée, où Chancel Mbemba a donné l’avantage aux marseillais, l’OM cède finalement face à Tottenham dans les temps additionnels. L’équipe d’Igor Tudor voit ses rêves européens s’envoler. Elle termine cette campagne de Ligue des champions avec 4 défaites en 6 matchs. Elle arrive dernière de son groupe.
Pour ce match très important, l’Olympique de Marseille a pourtant répondu présent au début du match. Dans un stade Vélodrome plein à craquer, les marseillais ont attaqué la rencontre avec les ingrédients qu’il fallait: de l’envie, du pressing haut et une volonté d’aller marquer afin de chauffer les supporters qui étaient déjà en feu depuis plusieurs minutes.
À lire également : » KYLIAN MBAPPÉ A SIGNÉ LE PLUS GROS CONTRAT DE L’HISTOIRE DU SPORT ! «
L’Olympique de Marseille tenait la qualification en Ligue Europa jusqu’à la dernière seconde. Avec la défaite du Sporting Lisbonne contre Francfort, les marseillais étaient repêchés en Ligue Europa. Malheureusement, l’OM s’incline de nouveau et termine avec 6 points dernière de sa poule. En effet, Marseille cèdent sur un but d’Höjbjerg au terme d’une seconde période catastrophique. Tottenham se place donc à la première place de ce groupe devant Francfort. Quant au Sporting, il est repêché en Ligue Europa, terminant à la troisième place.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit