L’OM et Orange s’associent de nouveau pour la mise en vente de sièges collectors de l’Orange Vélodrome. En effet, face au succès de l’année dernière l’OM et Orange décident de réitérer l’expérience. Effectivement, c’est à partir de ce 30 mai que 200 sièges sont en ventes sur le site Maison Transversale qui est partenaire de cette opération.
En effet, cette opération participe au financement de vacances avec le programme OV School. Effectivement, le Directeur Sponsoring, Évènements et Partenariats d’Orange s’exprime sur le sujet. Il déclare notamment: « Suite au fabuleux succès de la première édition, Orange est heureux de réitérer l’opération des sièges collectors de l’Orange Vélodrome. Cette action va non seulement permettre à des enfants marseillais, mais également aux supporters de l’Olympique de Marseille de s’offrir un bout d’histoire de leur club. ».
À LIRE ÉGALEMENT: Real Madrid: les joueurs s’ambiancent sur du Ninho, Alonzo et Naps [VIDÉO]
Dans cette vente, on retrouve les fameux sièges de l’Orange Vélodrome. Ils sont modifiés par un ferronnier afin de leur donner une véritable assise. Chaque siège est numéroté et a une plaque d’authenticité. Ce type d’opération permet de recycler les sièges mais également d’offrir une pièce collectons aux supporters.
Les sièges sont disponibles sur le site Maison Transversale pour la somme de 300€. Il s’agit d’une édition limitée de 200 sièges.

Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France