Pascal Praud accuse Benzema d’être la cause des débordements au Stade de France [VIDÉO]

Pascal Praud est au coeur d’un scandale suite à ses propos choquants. En effet, il accuse Benzema d’être la cause des débordements au Stade de France. Face à ce scandale, il prend de nouveau la parole et décide de s’expliquer. 

En effet, c’est dans l’émission “L’heure des pros” sur CNews que Pascal Praud choque les internautes. Dans cette séquence il revient notamment sur les débordements au Stade de France samedi dernier. Mais également sur les faux-billets lors de la finale de la Ligue des Champions. Rappelons que lors de cette finales les organisateurs et le services de sécurité se retrouvent débordés face aux divers incidents en dehors du stade. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba attaque Benzema sur son manque de soutien 

Par conséquence, de nombreux spectateurs ne peuvent entrer dans le stade. La police gazera également de nombreux supporters. Diverses vidéos de ces incidents circulent sur les réseaux sociaux. Et Pascal Praud à une explication pour le moins déconcertante et choquante. 

En effet, pour lui la cause de ces débordements n’est autre que Karim Benzema. Il déclare notamment: “Personne n’a dit dans une réunion: attention il y a Karim Benzema sur le terrain. C’est ça le problème, personne n’a pensé à ça. C’est aussi simple que ça. Parce que si y’a pas Karim Benzema, ces gosses ils ne sont pas là”. Très vite, le journaliste reçoit une pluie de critiques après ses propos choquants. 

Par la suite, le Pascal Praud s’exprime à nouveau sur le sujet. Il affirme que des “esprits malveillants” tentent de lui nuire avec un montage. En effet, il explique la séquence qui tourne sur les réseaux sociaux n’est pas complète. Il déclare également: “Je précise que jamais, évidemment, je n’ai tenu Karim Benzema responsable des débordements”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.