Vegedream et Naps dévoilent le morceau de l’été “On a l’habitude” [VIDÉO] 

Vegedream est de retour sur le devant de la scène. Pour ce faire, l’artiste s’associe au marseillais Naps sur le morceau “On a l’habitude”. Ce nouveau morceau prépare l’arrivée de son nouvel opus LB2P

C’est en 2018 que la carrière de Vegedream bascule totalement. Effectivement, lors de la Coupe du Monde son morceau “Ramenez la coupe à la maison” connait un succès fulgurant. Les supporters scandent son morceau tout le long de la compétition. L’année suivante il dévoile également son album “Ategban” qui est aujourd’hui certifié disque d’or. 

À LIRE ÉGALEMENT: ZKR dévoile le double clip de “Les Gentils Bandits / Focus” [VIDEO]

View this post on Instagram

A post shared by Vegedream (@vegedream)

Depuis est resté assez discret cependant il ne reste pas pour autant inactif. En effet, l’année dernière il dévoile les morceaux “Touché dans le coeur”, “Madame Djé” ainsi que “Marchand de sable Part. 7” en collaboration avec Bill Clinton. On le retrouve également sur le fameux Classico Organisé de Jul ainsi que sur d’autres collaborations. 

Aujourd’hui l’artiste est bel et bien de retour. Il dévoile son morceau “On a l’habitude” en collaboration avec Naps. Ce morceau prépare notamment l’arrivée de son prochain opus LB2P. À la production du morceau on retrouve DJ Kabongo et Evasao. Les deux artistes dévoilent un morceau qui pourrait être le hit de cet été. Ils savourent notamment leur réussite sur une mélodie plus qu’entraînante rythmée par des percussions. On vous laisse découvrir le morceau juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.