Lupin : la partie 3 est confirmée et la partie 2 sera disponible le 11 juin [VIDÉO]

La série « Lupin » sortie récemment sur Netflix rencontre un succès faramineux. Omar Sy réitère l’exploit d’impressionner la terre entière dans le rôle d’Arsène Lupin, au point de recevoir les éloges de Sharon Stone en personne. La série a réalisé des chiffres extraordinaires, elle est également regardée à l’international et fait l’unanimité. Face à cette réussite, la suite se doit d’être annoncée aussi vite que possible. Bonne nouvelle, c’est ce que viennent de dévoiler Netflix et Omar Sy lui-même.

À lire également : LUPIN CONNAÎT UN SUCCÈS INTERNATIONAL EN DÉPASSANT LES 70 MILLIONS DE VUES

En effet, Omar Sy, l’acteur principal de la série a annoncé sur son compte Instagram que la partie 3 de la série Lupin est confirmée par toute l’équipe et la plateforme Netflix. Il a dévoilé également en exclusivité la date de sortie de la deuxième partie. Il sera disponible le 11 juin sur la plateforme Netflix. Une nouvelle tres prometteuse pour les fans qui attendent avec impatience. En effet, avec le succès de la première partie, LUPIN a battu plusieurs record de vues, en France mais aussi à l’international.

View this post on Instagram

A post shared by Omar Sy (@omarsyofficial)

Cette série à l’inspiration anglo-saxonne est donc une réussite, elle vous fera passer un moment agréable, avec une intrigue bien construite et quelques notes légères de réflexion sur la crise sociale. Rendez-vous le 11 juin pour la partie 2.