Il va falloir attendre la rentrée prochaine pour vivre de nouveau les aventures de Lupin. En effet, Aucune bande annonce officielle, pas de synopsis or, on peut penser vivre la traque de l’homme le plus recherché de France, Assane Diop, joué par Omar Sy.
La partie 3 de la saison de Lupin sortira bien le 5 octobre et pas le 10 mai. Une série de chiffres a été dissimulée dans l’onglet « choisissez une icône de profil » de Netflix. Sur des images de Lupin, on pouvait voir les chiffres: 3, 1, 0, 2, 5 et 0. Ce qui donne soit la date du mercredi 10 mai ou du… jeudi 5 octobre. Sur les réseaux sociaux, la plateforme de streaming a bien annoncé la véritable date de la 3 ème saison des histoires d’Assane Diop.
À LIRE ÉGALEMENT : L’incroyable perte de poids de Sadek qui annonce un nouveau projet !
Lupin : la série tendance
Ainsi, la première fois qu’on a vu Lupin sur Netflix c’était le 8 janvier 2021. À la suite, cette série est visionnée dans le monde entier. 76 millions de foyers l’ont regardé. Série à succès même aux États-Unis, classé en tête des contenus les plus visionnés de la plateforme. Une première pour une série hexagonale.
Découvrir aussi...
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir
-
Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap