LVMH souhaite officiellement racheter Ralph Lauren 

Le groupe LVMH souhaite officiellement acheter la marque américaine Ralph Lauren. Si l’achat se fait, il s’agirait d’un des rachats les plus importants de l’histoire dans le monde de la mode. 

Rappelons que LVMH qui est un groupe français, est l’acteur le plus influent dans le monde de la mode et son industrie. L’entreprise de Bernard Arnault comprend entre autre les marques Dior, Guerlain ou Fenty et bien d’autres. Aujourd’hui, le média Les Échos affirme que le groupe souhaite racheter la marque Ralph Lauren. Toujours selon le média, cela fait deux ans que le groupe français en discute avec la célèbre marque américaine. Par ailleurs, d’autres médias confirment également cette information. 

À LIRE ÉGALEMENT: Richard Mille x PSG : La montre se vend à un prix fou  

En effet, Ralph Lifschitz qui n’est autre que le fondateur de Ralph Lauren souhaite assurer l’avenir de sa marque. Une chose est sûre, appartenir au puissant groupe français LVMH lui apporterait totalement ce qu’il recherche. Cependant, pour le moment rien n’est encore fait et rien n’est officiel. Effectivement, il faut encore patienter quelques mois avant que la nouvelle se confirme. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.