Gucci x Adidas  : Paola Locatelli aux côtés de Rihanna et Asap Rocky lors du défilé  [VIDÉO]

La maison Gucci marque son grand retour ce vendredi 25 février lors du troisième jours de la Fashion week. En effet, la marque présente sa collection automne-hiver 2022-2023 et décide de bousculer de nouveau les codes. Effectivement, la célèbre maison de couture dévoile sa collaboration avec Adidas

En effet, pour cette saison Gucci décide de repousser ses limites. Et pour cela, elle décide de s’associer avec la marque du sportswear Adidas. Alessandro Michele offre une superbe collection avec de multiples références. Avec cette collaboration le sportwear confirme également son statut dans le monde de la mode. 

À LIRE ÉGALEMENT: Nike : Une paire à l’effigie de Bart Simpson arrive prochainement

On retrouve le logo de la célèbre marque sur différentes pièces. Que ce soit sur les talons d’une bottines, sur des mitaines ou sur un veste. Le logo d’Adidas est plus que présent. En effet, la plus célèbre des feuilles de trèfle et associé au nom de Gucci sur toutes les pièces. Gucci apporte la dose parfaite de sportwear dans son défilé. Que ce soit avec des ensembles en maille, des cagoules ou des vestes de blazer avec les célèbres trois bandes. Le pari est une véritable réussite et la collection risque d’être sols-out très rapidement. 

Lors de ce défilé, de nombreuses personnalités sont présentes. Que ce soit des artistes comme des influenceurs. On retrouve notamment la française Paola Locatelli aux côtés de Rihanna et Asap Rocky. On vous laisse découvrir cela juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.