Lyonzon est de retour avec « Origami » [VIDÉO]

Lyonzon est de retour avec son titre « Origami ». Extrait de son dernier projet « En attendant la popance 2 » sortie en mai dernier. Aujourd’hui le collectif nous dévoile leur clip. 

Lyonzon est le collectif à suivre de très près. Il se compose de Gouap, Ashe 22, Norma RTT, Mini RTT, KPRI, Jolly, Mussy et Bu$hi. En mai dernier on a pu découvrir leur dernier projet long format « En attendant la popance 2 ». Celui-ci se compose de quinze titres dont un seizième en bonus exclusivement sur la version physique.

À LIRE ÉGALEMENT: Noyaumefermusic nous dévoile son dernier clip « DZ » [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by LYONZON (@lyonzon69)

Le collectif se caractérise par son flow saccadé et ses prods très sombres. On a notamment pu les retrouver aux côtés de Freeze Corleone et du 667 pour « 669 Part. 2 » en mai dernier. Cette collaboration est une véritable réussite. Leur dernier titre « Gang Gang » connait un véritable succès et cumule aujourd’hui plus de 400 000 vues sur Youtube. Lyonzon confirme une fois de plus son talent et son succès

Hier, Lyonzon nous a dévoilé le clip « Origami » qui est le second extrait de leur dernier projet. Sur le titre on retrouve Ashe 22, Jolly, Mussy et Kpri. La prod est signé Phazz. Pour le clip on retrouve Piègestudios derrière la caméra et c’est une réussite. Ashe 22 met notamment tout le monde d’accord dès son entrée et nous emporte dans leur univers dès les premières secondes. 

Le collectif s’impose clairement sur la scène française et ce n’est que le début! On vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"