Le clash entre Booba et Maes n’est pas près de s’arrêter. Alors que Maes a affiché la mère de Booba, elle lui a répondu.
La mère de Booba tacle Maes
Tout le monde du rap le sait, surtout les fans des deux côtés, Maes et Booba ne sont pas en bons termes. Le clash est même actif sur les réseaux en ce moment. Dernièrement, Maes a décidé d’afficher la mère de Booba. Il a posté une photo de celle-ci avec un simple « Booba, Bonne nuit 🙌🏼. »
Booba n’a pas tardé de lui répondre en postant une photo du rappeur en ajoutant « Chaudar putain c’est auch 😂😂😂. » Il ne s’est pas arrêté là. Il a rajouté un autre tacle et une vidéo dans laquelle le rappeur est évoqué. Surtout ses voyages à Mykonos et son homosexualité. « Ma daronne (83 ans) elle est mdr 😂😂😂 elle m’a dit « C’est pas un des petits jeunes que t’as lancé ? #mykonos #escortboy #kidnapping #refoulé #nuditeeyyyy 🏴☠️ »
À LIRE ÉGALEMENT : « Young Thug : un policier a volé sa montre d’une valeur de près de 2 millions de dollars [VIDÉO]«
Booba ressort les vieux dossiers
La vidéo partagée par Booba évoque de nouveau l’histoire entre le rappeur Maes et l’influenceur Aquababe. Booba n’a pas lâché le morceau en postant de nombreux autres messages sur les réseaux autour de cette affaire.
Booba ne lâche pas l’affaire et il a posté une autre vidéo sur le même sujet en ajoutant comme commentaire sur son compte X : « Ça se précise… C’est la nuditeeeyyyyyyy!!! 😂🎯🙌🏾 »
Découvrir aussi...
-
Pep Guardiola passe un message poignant sur la situation des enfants en Palestine [Vidéo]
-
Kylian Mbappé : ses stats au Real Madrid impressionne
-
Karim Benzema a refusé de jouer son match avec Al Ittihad
-
AB Mendossa dévoile le clip de « Fais Belek » en featuring avec Véli Blaka
-
Le rappeur Médine a été approché par LFI pour devenir tête de liste au Havre