Depuis maintenant plusieurs semaines, la guerre entre Booba et Maes a repris de plus belle et le moins que l’on puisse dire, c’est que le clash monte chaque jour d’un cran. Comme vous avez sans doute pu le voir, les deux rappeurs ne s’épargnent pas et tous les coups sont permis. À titre d’exemple, cette nuit, Maes a affiché le papa du Duc en faisant de graves allusions sur ce dernier.
C’est véritablement un conflit sans fin qui s’opère entre Booba et Maes. Dernièrement, les interprètes de « Madrina » ont été très actifs sur les réseaux sociaux afin d’alimenter leur clash. Entre insultes, provocations et moqueries, les limites ont été franchies. Du moins c’est ce que l’on croyait. En effet, après avoir insulté la grand-mère du Duc, son ex-femme et son fils, Maes s’en est récemment pris au papa de Booba.
À LIRE ÉGALEMENT: « DAMSO OFFRE SA ROLEX ET SA CHAÎNE À DES FANS ET ANNONCE UNE PAUSE DANS SA CARRIÈRE [VIDÉO]! »
Dans un post publié sur son compte X (anciennement Twitter), l’interprète de « Fetty Wap » a partagé deux photos. Sur ces clichés, le rappeur a ainsi insinué que la personne représentée était le père de Booba. De ce fait, il a alors commenté la publication de la manière suivante: « Booba, c’est papa ou maman du coup ? ».
À noter que cette nuit, les hostilités entre Booba et Maes ont particulièrement étaient nombreuses sur leurs réseaux sociaux. On peut notamment citer les vidéos de la soeur de Maes que le Duc a partagées sur son compte X…
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »