Hier, nous vous racontions le scandale autour du rappeur Maes et de l’influenceuse et star de télé-réalité Maeva Ghennam. En effet, un audio de Maes a fait le tour des réseaux sociaux dans lequel ce dernier révélait leur liaison. Au-delà de sa nuit passée avec la jeune femme, le rappeur de Sevran livre dans un autre audio d’autres détails concernant le style de vie de la protégée de Magali Berdah.
Ainsi, nous avons pu retrouver sur le compte Instagram « sonsofpiraterie » un troisième enregistrement de Maes qui s’entretient avec un interlocuteur. Dans ce vocal, Maes fait état de la fortune matérielle que possède Maeva Ghennam et déclare alors: « T’es au courant c’est une malade mentale. T’sais quoi je vais raconter tout ce qu’elle m’a raconté, tout ce qu’elle m’a montré. (…) Ici à Dubaï, les gens n’ont vraiment pas peur ».
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES RÉVÈLE AVOIR COUCHÉ AVEC MAEVA GHENNAM ! »
« Elle m’a montré je crois presque 800 000 euros ou 1 000 000 d’euros de montres, presque 300 000 euros de sacs, presque 5 000 euros d’argent. Elle a ouvert son coffre-fort, j’étais en mode ‘Hé sur la Mecque, arrête de me montrer ça’, (…) ça commençait à virer à gauche, à droite dans ma tête. J’allais lui prendre sa montre, mais vas-y non, laisse tomber, les histoires », a-t-il raconté.
C’est un fait avéré, les influenceurs et surtout stars de télé-réalité sont très fortunés et mènent pour ainsi dire une vie de luxe surtout quand ces derniers s’expatrient à Dubaï pour bénéficier d’avantages fiscaux. Ce n’est donc pas sans surprise que les influenceurs exposent sur leurs réseaux sociaux leur style de vie afin de le partager avec leur communauté. Toutefois, en entendant le récit de Maes, on se demande si les influenceurs ne gagneraient pas plus que les rappeurs…
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »