Enfin la fin d’une longue attente pour les spectateurs des films Creed. En effet, le troisième volet, Creed 3, dévoile ses premières images. Annoncée l’année dernière, le tournage avait lieu quelques semaines après. Dès lors, c’est le grand retour de Michael B. Jordan dans son rôle d’Adonis Creed. Acteur mais aussi réalisateur pour la première fois. Or, certains acteurs seront absents tels que Sylvester Stallone.
Ce dernier s’absente pour une bonne raison. En effet, il déclare : « J’ai commencé ce matin l’écriture d’un traitement pour le préquel de Rocky. Idéalement, dix épisodes pour quelques saisons pour vraiment aller au cœur des jeunes années de ce personnage. Imaginez une machine à remonter le temps qui va vous transporter aux origines de Rocky. Un monde cinématographique avec des personnages aimés par le public depuis des décennie » Ainsi, c’est une autre bonne nouvelle malgré la déception de son absence du dernier film.
À LIRE ÉGALEMENT : Ballon d’or : Karim Benzema félicité par le président et les ministres
Creed 3 : Une suite pleine d’actions
Ainsi, le film réserve son lot d’actions. En effet, dans la bande-annonce et les premières images, on apprend qu’une histoire de vengeance est au centre du film. Dès lors, Adonis Creed affrontera son ancien ami Damien Anderson, libéré de prison. Ce dernier a une rancoeur envers Adonis qu’il accuse d’être responsable de son incarcération. De plus, ce troisième volet sera une conclusion de la saga. Donc, il suffit d’attendre quelques mois pour la sortie du film au cinéma, prévu en mars 2023. Découvrez la bande annonce officielle et les premières images ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Booba récompensé par un trophée lors du Grand Prix de la SACEM [Vidéo]
-
« Parce qu’il a refusé de travailler avec lui » : Julien Cazarre affirme avoir été menacé au téléphone par Cyril Hanouna [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « Sans filet » son nouveau clip ! [VIDÉO]
-
Booba considère Cyril Hanouna comme un « lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir » [VIDÉO] !
-
Ninho dévoile le clip de « Bad » en featuring avec Omah Lay [VIDÉO]