Manchester United : CR7 rentre aux vestiaires avant la fin du match

C’est une attitude surprenante de CR7 lors du match de Manchester United contre Tottenham, qui fait l’actualité. En effet, Cristiano Ronaldo est rentré aux vestiaires avant même la fin du match. D’ailleurs, il n’a pas joué et n’est pas rentré sur le terrain. Cependant, malgré ce comportement, l’équipe de Manchester United a remporté la victoire avec un score de 2 à 0 pour l’équipe adverse.

Les faits

En effet, Cristiano Ronaldo n’aurait pas supporté d’être à nouveau sur le banc des remplaçants. Son entraîneur Erik Ten Hag, ne l’a pas fait joué. Mais, en remplaçant le joueur Casemiro par Christian Eriksen et non par Cristiano Ronaldo, ce dernier décida de quitter le terrain à la 90 ème minute du match. Néanmoins, il fut très critiqué par ses fans et la presse. Ainsi, par ce coup du sang, Cristiano Ronaldo créé une polémique dont la presse anglaise s’empare car très friand de ce genre de drama.

À LIRE ÉGALEMENT : Creed 3 : Les premières images du film dévoilées ! [Vidéo]

CR7 : Un joueur de premier rang

En réponse à Cristiano Ronaldo, Erik Ten Hag a répondu : « Aucun joueur n’est content de sortir. Je comprends cela. Je n’ai aucun problème avec lui. Il doit simplement me convaincre qu’il peut être sur le terrain. […] Il était là, je l’ai vu, mais je ne lui ai pas parlé. Je m’occuperai de ça demain, pas aujourd’hui. Nous célébrons cette victoire et maintenant nous devons récupérer pour Chelsea samedi » Ainsi, Ronaldo est un joueur de premier rang qui doit encore convaincre pour jouer sur le terrain, malgré sa notoriété et sa carrière. D’ailleurs, il pourrait être sanctionné financièrement et sportivement pour son comportement.