Maes clashe Benab et Bersa, ses deux anciens amis: « Ta gueule, sale victime »

Maes, acteur principal des embrouilles ! Le rappeur de Sevran est au cœur des clashs durant cette semaine. Confronté à Booba sur les réseaux sociaux, il règle aussi ses comptes avec deux anciens amis. Maes vise violemment Benab et Bersa.

Maes se dispute déjà avec Booba

Durant cette semaine, Maes et Booba ne se sont pas envoyé des fleurs ! Collaborant sur plusieurs titres à succès, les deux rappeurs sont en froid depuis plusieurs années. Ils s’envoient de nombreux messages agressifs sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Maes a provoqué Booba en insultant son fils Omar. Le Duc n’a vraiment pas apprécié cette attaque personnelle et voudrait se venger du rappeur de Sevran concernant des conversations compromettantes. Maes est aussi embrouille avec deux anciens amis.

À LIRE ÉGALEMENT : « TYSON FURY SE MOQUE DE FRANCIS NGANNOU, COACHÉ PAR MIKE TYSON !»

Maes : Le rappeur de Sevran contre Benab et Bersa

Après Booba, les cibles sont portées sur Benab et Bersa. Le rappeur de Sevran s’est moqué de ses deux anciens amis qui auraient été frappés dans une bagarre au Maroc. « Bon, ils viennent de s’faire frapper les 2… Quand la vraie vie refait surface #Marrakech », a posté Maes sur son compte Instagram avec Benab et Bersa en photo. Il en a rajouté avec #hommeàterre. Par la suite, Benab a répondu longuement à Maes via une story.

« Tu me fais passer pour une personne que je ne serais jamais pendant presque 2 ans. C’est très moche venant de quelqu’un que je pensais connaître… Je ne sais pas ce que tu me veux, j’ai toujours été droit avec tout le monde. Ce n’est pas parce qu’on se parle plus que mes principes et mes valeurs vont disparaître. J’rentrerai jamais en clash avec un ancien reuf. J’suis déjà en guerre avec moi-même », s’est adressé Benab au rappeur pour apaiser les tensions. Ce dernier ne semble vraiment pas être en paix avec Benab. Le Sevranais a envoyé une nouvelle pique en faisant un screen du massage de Benab : « tgl sal victime, va feater avec Bigor. »