C’est sans doute la première fois que l’on assiste à une situation de ce genre pour un footballeur. Et pour cause, l’Inter Miami qui a récemment accueilli Leo Messi parmi ses joueurs a engagé un garde du corps ayant servi dans l’armée américaine pour surveiller l’Argentin. Et chose cocasse, cet homme le suit de partout y compris sur le bord du terrain !
Cet été, Lionel Messi a signé avec l’Inter Miami, équipe américaine de football dont le président n’est autre que David Beckham. Et l’arrivée d’un joueur d’une telle envergure a sans surprise provoquée un certain engouement de la part de supporters mais également de célébrités. À titre d’exemple, lors de son premier match pour la Leagues Cup sous le maillot de l’Inter Miami, plusieurs stars ont fait le déplacement: LeBron James, Serena Williams, Becky G, Marc Anthony ou encore Kim Kardashian.
À LIRE ÉGALEMENT: « DRAKE VALIDE LA CONNEXION ENTRE DAVE ET TIAKOLA, UNE ASCENSION FULGURANTE POUR LE RAPPEUR FRANÇAIS »
De ce fait, en raison de l’importance et de la renommée mondiale de Leo Messi, l’Inter Miami a engagé un garde du corps pour suivre à la trace la Pulga. L’homme en question se prénomme Yassine Cheuko et aurait servi en tant que Marine pour l’armée américaine (source: La Depeche). On apprend également qu‘il aurait combattu en Irak et en Afghanistan. Par ailleurs, profession oblige, Yassine Cheuko pratique de nombreux sports de combat (MMA, boxe, taekwondo…) comme en témoigne son compte Instagram.
Enfin, le garde du corps surveille Messi que ce soit sur le terrain, lors de séances de dédicaces ou tout simplement lors de n’importe quel déplacement. À noter que d’autres gardes du corps sont engagés pour protéger les proches de Messi.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »